Hébergement, où Dormir en Nouvelle-Calédonie ?

Spa de l'hôtel de suites Ramada NetanyaDestination mariant modernité et tradition, la Nouvelle-Calédonie propose en parallèle un hébergement très diversifié, allant de l’établissement cinq étoiles, de standing international, au gîte mélanésien ou à l’accueil sur les propriétés agricoles.

Une offre diversifiée

Hébergement en tribu à OuvéaL’éventail est large et pittoresque, permettant à tout visiteur de trouver le site idéal où poser ses valises. Bungalow de charme baigné par les eaux cristallines du lagon, case en végétaux nichée au cœur d’une tribu de la chaine centrale, écolodge avec à perte de vue les plaines ensoleillées de l’Ouest….

Parfois un peu spartiate, l’hébergement en tribu ou chez l’exploitant est idéal pour les touristes en quête d’authenticité et de rencontres humaines. Où que vous soyez, le sommeil sera propice à la rêverie.

A Nouméa et aux alentours

Résultats de recherche Chateau Royal Resort à NoumeaNouméa concentre la grande majorité du parc d’hébergement, qui s’est judicieusement étoffé ces dernières années avec des appart-hôtels, parfaits pour le tourisme en famille. La plupart sont installés sur des sites paradisiaques en bord de mer et non loin du centre-ville. Les baies, qui découpent la presqu’île de Nouméa, abritent chacune des hôtels de gammes différentes, avec piscine et restaurant.

La toute proche périphérie de Nouméa propose aussi quelques havres inattendus, où vous pourrez dormir dans des chalets en bois, blottis dans une nature montagneuse et luxuriante où seuls les pépiements d’oiseaux rares viendront troubler votre repos.