Jouer au golf en Nouvelle-Calédonie

Golf de Tina et la ville de NouméaLe green les pieds dans l’eau, sous un ciel bleu et un beau soleil, c’est le cocktail relaxant que vous trouverez en Nouvelle-Calédonie.

Trois golfs d’exception, de 18 trous chacun, égayeront votre séjour en province Sud. Profitez du climat tropical et jouez au golf toute l’année.

Si vous aimez monter sur le green, alors vous ne serez pas déçu de ce que propose les golfs néo-caledoniens !

Golf de Tina

Un couple sur le golf de TinaCouché au pied du majestueux centre culturel Tjibaou, à quelques minutes du centre-ville de Nouméa, le Golf de Tina propose un par de 72, avec 5 600 mètres d’un parcours changeant au gré des alizés et surtout des paysages, de la montagne, au lagon, en passant par la mangrove. Le practice offre douze postes couverts dont vingt sur herbe, un bunker d’entraînement, deux putting green, dont un éclairé.

Le golf de Tina accueille chaque année le PGA, tournoi de référence dans la grande région Pacifique

Golf de Dumbéa

Un joueur sur le green de DoumbéaFamilial et chaleureux, le golf de Dumbéa vous conduira dans l’arrière court de la capitale, verte et apaisante. Le green est accessible à tous : virtuoses et débutants y seront choyés. Des stages sur-mesure sont d’ailleurs proposés toute l’année.

Les Paillottes de la Ouenghi

Une voiture de golf sur le green des Paillotes de la OuenghiLe golf, option détente intégrale…c’est la parenthèse que vous propose le green des Paillotes de la Ouenghi. Situé à 70 kilomètres au nord de Nouméa et à 10 minutes de l’aéroport international de Tontouta, le complexe de la Ouenghi est un havre de paix où l’on s’arrête quelques heures comme quelques jours. Une parenthèse plus ou moins longue qui permettra d’apprécier le golf de 18 trous et d’une longueur de 6 151 mètres, mais aussi les bungalows, le restaurant, et sa piscine.